samedi 5 novembre 2011

Pis de vache aux 2 paprikas.


Quand je suis allée aux abattoirs de Rochefort pour y chercher les pis que j’avais commandés, je me suis retrouvée avec une quantité impressionnante de viande, si mes souvenirs sont bons j’avais commandé 2 pis, dits mamelles ou tétines dans d’autres pays.

Comme ils font partie des abats blancs j’ai donc du les préparer et les parer. J’en ai utilisé une partie pour la recette de l’Ebook Morceaux extra ordinaires Abats de bœuf ; j’en ai porté quelques tranches à une voisine qui n’en avait plus mangé depuis des lustres et j’ai congelé le restant.
Voici une des portions congelées que j’ai préparée aux paprikas.


Pis de vache aux 2 paprikas.
牛の乳房   乳房


Ingrédients pour 2 personnes :

2 belles tranches de pis de vache déjà cuit voir préparation
2 c à s de pâte de poivrons rouges
1 c à c de paprika fumé au piment
2 c à s d’huile d’olive.
Sel et poivre

Préparation.

Avec un pinceau étaler la pâte de poivrons mélangée dans l’huile.
Saler, poivrer et saupoudrer de paprika fumé.
Griller à puissance maximale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire